AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coup de blouse du cerf-volant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
Senseï
Senseï

MessageSujet: coup de blouse du cerf-volant ...   Ven 27 Mai - 21:28

Voila.. il est 20h22 chez moi ... je suis seul ... terriblement seul.
Je ne saurais expliquer pourquoi un tel sentiment de solitude m'envahi. Rien a dire. Rien a faire...
Personne a qui parler, juste quelques larmes a verser sans raisons ... Angiel viens juste de se connecter... j'irais surement lui causer une fois ce texte terminé ... peut etre que ce coup de blouse est du a un frere que je n'ai pas vu depuis déja trop longtemps ... ou encore parceque je pense a une personne que j'aimerais avoir a mes cotés...
Le soleil est déjà bien bas ... l'odeur ennivrante des fleurs me permet de m'évader et d'oublier .. un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angiel
Senseï
Senseï

MessageSujet: Re: coup de blouse du cerf-volant ...   Sam 28 Mai - 11:57

Apres la soiree que ta passer et ce ke tu ma dit (meme pas un site de cul de la soiree...), j'ai reussi a te fair passer durant un moment ce coup de blues (d'où la blague que quand tu as un coup de blues, ecoute du jazz, c'est presque pareil mais en plus gai).
Donc vala. Pour ton frangin que tu vois pratikement pas c'est pareil pour moi, sauf qu'il vient aujourdhui!!!!!!!!!! trop content ^^
Pour la personne que tu veux a tes coter c'est pareil pour moi... sauf que la elle vient pas... elle viendra surement jamais dailleur...
Mais c'est la vie^^

ja-ne Kite-nii
Seta-san
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: coup de blouse du cerf-volant ...   Dim 29 Mai - 12:52

Il marive souven davoir des coups de blouz quand je suis planté devan lordi, tout seul... Et le meilleur moyen de sen debarrasser c den parler.
Moi mon frere est toujour dans mes pattes. Il est lourd, tres lourd... Un vrai boulet de naissance.... Moins je le voi mieu je me porte .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japantivi.com
yulen
Senseï
Senseï

MessageSujet: Re: coup de blouse du cerf-volant ...   Jeu 2 Juin - 20:00

Moi, j'me sens des fois terriblement seule, mais le pire, c'est quand je me sens seule alors qu'il y a plein de monde autour de moi... C'est pas un peu horrible, ca ? Devant mon ordi, je l'ai souvent, mais quasiement seulement quand je suis vraiment longtemps devant (c'est à dire peu en ce moment...)

Mon frère n'est chez moi que le week-end, et malgré tout, il y a un grand vide maintenant que nous ne sommes que quatre (OK, ca fait deux ans que c'est comme ca...) j'avoue qu'au tout début, j'en ai même pleuré (un soir dans mon lit, j'savais pas quoi foutre, j'ai pleuré....)

Bref............................. Les moments de blues, j'en ai, j'écoute de la musique, seule dans ma chambre, seule au monde à comprendre ma p'tite musique qu'à moi... Ca fait du bien, je trouve, mais bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de blouse du cerf-volant ...   

coup de blouse du cerf-volant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1